Av. Charles-Quint 20
1083 Ganshoren

Tel. +3224283921

Fax +3224283295

laurent@voyagesvanlierde.be

Lic. A 5140

Notre garantie

gfg logo fr

Trucs et Astuces

Abonnez-vous à la Newsletter.
Cliquez ici

 

Find us on Facebook

Kenya, pays des safaris!

head
arbre
flamingo
Pour vivre "Out of Africa", direction le Kenya et ses incroyables beautés. Avec ses animaux libres et sauvages au cœur des parcs nationaux, le Kenya est une destination à découvrir absolument. Entre la côte aux longues plages de sable blanc jusqu’aux savanes sauvages du cœur du pays, le Kenya offre un éventail incroyable de merveilles à découvrir. Si le mot "safari" vient du swahili qui signifie "voyage", c’est tout dire de ces moments privilégiés à vivre au cœur de la nature et dans cette immensité. Girafes, zèbres, hippopotames, crocodiles, hyènes, lions sont autant d’acteurs de spectacles intemporels. Sans oublier les oiseaux de toutes les couleurs et de toutes les tailles! Ces merveilles s’observent de l’aube au crépuscule.

A noter

  • Petit à petit l’état des routes s’améliore… même si les voyages sont parfois longs et dans la poussière. Des petits avions relient les parcs nationaux mais c’est (plus) cher.
  • Quand y aller? Autant de réponses différentes qu’il y a de parcs, de réserves et de saisons au Kenya! Avril, mai et juin correspondent à la saison des pluies avec des ciels orageux le soir mais des lumières rasantes qui offrent des paysages époustouflants. Le régal des photographes! Juillet et août constituent la saison sèche avec davantage d’animaux aux points d’eau… et de monde pour les observer. De juin à novembre, tout est vert!

Av. Charles-Quint 20
1083 Ganshoren

Tel. +3224283921

Fax +3224283295

laurent@voyagesvanlierde.be

Lic. A 5140

Notre garantie

gfg logo fr

Trucs et Astuces

Abonnez-vous à la Newsletter.
Cliquez ici

 

Find us on Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de données personnelles
à des fins statistiques d'information relatives à la navigation (Que sont les cookies?)
Voir la politique de confidentialité pour plus d'informations.